VEHICULER UNE IMAGE POSITIVE DE SON ENTREPRISE

Découvrez notre formation  « Véhiculer une image positive de son entreprise »

Véhiculer une image positive de son entreprise

Quelle est l’image que l’entreprise souhaite véhiculer et quelle est celle perçue par les clients, fournisseurs,… ? Cette formation se propose de mesurer les écarts en faisant un état des lieux de son entreprise en terme de satisfaction client.

Des actions correctives pourront être envisagées afin de renforcer la fidélisation-clients/fournisseurs.

– Prendre conscience de l’image de son entreprise
– Mesurer la satisfaction de ses clients
– Identifier les points forts et axes d’amélioration pour fidéliser et développer son CA
– Renforcer une image positive de son entreprise

JOUR 1
Les enjeux.
Etat des lieux de son entreprise 
Valeurs, forces, faiblesses, opportunités, menaces.
Perception de l’image de son entreprise par ses clients.
Clarification de l’image souhaitée.

Mesure de la satisfaction des clients
Critères d’appréciation. Questionnaire d’enquête.
Stratégie de mise en place d’une enquête de satisfaction.
Moyens à disposition.
Elaboration d’une enquête de satisfaction entre J1 et J2.

JOUR 2
Analyse des résultats
Mesure des écarts entre l’image actuelle et celle souhaitée.
Ce que veulent les clients aujourd’hui ?
Plan d’actions prioritaires.

Tout salarié en contact avec l’extérieur :  la clientèle, les fournisseurs, partenaires,…

PARTICIPANTS :

8 maximum

DURÉE:

1 jour soit 7h

MODALITES :
Intra entreprise

Formation certifiée
DATADOCK

Présentation du formateur

Issu du terrain, plusieurs années d’expérience en entreprise dans le domaine de compétences concerné

Exemple de formations

CGA LA, artisans/commerçants, professions libérales,

Valeur ajoutée

Outils et exercices pratiques adaptés à son entreprise

Ils témoignent